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Bureaux à Villefranche sur Saône

Découvrez nos bureaux à vendre à Villefranche sur Saône

Nos réalisations
Loué
Vendu

Villefranche sur Saône – Parc Avenue

Superficie 1 200 m2
RT-2005 PARC AVENUE : 1 200m2 de bureaux – plateaux brut de 72 à 1000 m2, – parking ...

Villefranche-sur-Saône : une ville attractive où implanter vos bureaux

Située dans le Rhône, à proximité de Lyon, Villefranche-sur-Saône est devenue une ville incontournable pour les entreprises à la recherche de nouveaux bureaux. Nous vous révélons tous ses atouts et vous partageons quelques conseils bienvenus pour acheter un bureau bien positionné, de belle qualité et adapté au développement de votre activité.

Pourquoi investir dans un bureau à Villefranche-sur-Saône ?

Entre métropole lyonnaise et campagne beaujolaise, Villefranche-sur-Saône représente, aujourd’hui, une place de premier choix dans le cœur des cadres, des professions intellectuelles supérieures et des professions intermédiaires. En effet, les valeurs sociétales de ces différentes catégories d’actifs ont grandement évolué au cours de ces dernières années. Elles sont, désormais, à la recherche d’un juste équilibre entre nature et ville, activité professionnelle et vie de famille. Villefranche-sur-Saône s’est, donc, naturellement imposée comme une alternative des plus intéressantes. De ce fait, sa population a connu, et connaît encore, une belle expansion qui rend la ville plus dynamique, plus riche en infrastructures et plus attractive pour toute entreprise, cherchant un lieu où implanter ses nouveaux bureaux.

Les atouts de Villefranche-sur-Saône pour les entreprises

Grâce au dynamisme économique de Villefranche-sur-Saône, le marché de l’immobilier propose de nombreuses opportunités aux entreprises en demande de bureaux en location ou à la vente. L’offre immobilière est, donc, très riche et pleine d’atouts :

  • La proximité avec Lyon, Bourg-en-Bresse, Mâcon, Grenoble et Genève.
  • Un loyer ou un prix d’achat souvent bien plus intéressant qu’à Lyon.
  • Des implantations variées en centre-ville ou dans les zones d’activité pertinentes pour votre entreprise.
  • Une surface de bureau plus grande pour un prix plus accessible à la vente, comme à la location.
  • La possibilité d’installer ses bureaux en rez-de-chaussée pour les rendre plus visibles et accessibles à tous.
  • Un parking à disposition dans les programmes de bureaux neufs pour faciliter le stationnement et diminuer les coûts de votre budget “voiture d’entreprise”.
  • La présence de toutes les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement de votre entreprise et au bien-être de vos salariés à proximité de votre bureau.

Acheter ou louer votre bureau d’entreprise : la première question à vous poser

L’achat ou la location de votre nouveau bureau s’intègre réellement dans votre stratégie d’entreprise. Chacun possède ses atouts et ses inconvénients, pour autant l’achat représente un investissement sûr et rentable sur l’avenir, surtout à Villefranche-sur-Saône

1. La location de bureaux

Vous lancez votre activité et vous n’avez pas encore une bonne visibilité sur son développement potentiel. La location peut, donc, répondre à vos besoins immédiats :

  • Pas d’investissement financier important à réaliser au lancement de votre activité pour limiter la prise de risque.
  • La liberté de changer de bureau quand vous le souhaitez pour permettre à votre entreprise de se développer avec de bons moyens.
  • Les inconvénients majeurs : votre bureau en location ne répondra peut-être pas à toutes vos attentes en termes d’agencement intérieur, d’état, d’isolation, de finition. Il vous faudra, souvent, effectuer des travaux pour donner une bonne image de votre entreprise à vos clients et permettre à vos salariés de travailler dans de bonnes conditions.

2. L’achat de votre bureau d’entreprise

En achetant un bureau d’entreprise neuf, vous réalisez un placement financier sur l’avenir, qui sera forcément rentable lors de sa vente. Vous bénéficiez également d’avantages essentiels pour le bon fonctionnement et développement de votre activité :

  • Être positionné stratégiquement dans la ville de Villefranche-sur-Saône
    Les programmes de bureaux neufs, conçus et construits par Arcade Immobilier, sont implantés dans des secteurs à forte activité commerciale, passante, tertiaire ou industrielle. Ainsi, vous pouvez choisir un emplacement stratégique lors de l’achat de votre nouveau bureau d’entreprise.
  • Bénéficier de bureaux parfaitement adaptés à votre activité et votre mode de fonctionnement
    Les bureaux mis en vente par Arcade Immobilier sur Villefranche-sur-Saône répondent à toutes vos exigences de surface, d’agencement intérieur et de finition. Lors de l’achat de votre bureau, vous indiquerez à l’équipe de professionnels d’Arcade Immobilier vos besoins concrets pour qu’elle les intègre dans la conception de votre bureau. Ainsi, vous emménagez dans votre nouveau local professionnel dès sa livraison, sans travaux supplémentaires et sans surcoût imprévu.
  • Profiter de garanties essentielles
    Un bureau neuf construit par Arcade Immobilier vous assurera de nombreuses garanties : une exécution de haute qualité, une isolation thermique et phonique performante, un agencement intérieur intelligent sans perte de surface…
  • Anticiper votre futur développement
    Les experts d’Arcade Immobilier vous conseilleront sur la pertinence, ou non, d’investir dans une plus grande surface de bureau dès l’achat, pour en mettre une partie en location et la récupérer dès que votre activité se développe.

Arcade Immobilier, votre interlocuteur privilégié sur Villefranche-sur-Saône

Créée en 1988 à Villefranche-sur-Saône, la société Arcade Immobilier est spécialisée dans la conception-construction de bureaux d’entreprise neufs, sur sa ville et ses environs.

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